En tant que photographe mariage Toulouse, j’ai la chance de visiter des lieux magiques…

Le domaine Saint-Martin de Ronsac est situé sur la commune de Sainte-Foy d’Aigrefeuille à 15 mn de Toulouse.

J’aime beaucoup cette propriété. Les pierres rouges de sa façade y ont tant d’annecdotes à raconter,

le parc a entendu tant de murmures et de chuchotements…

Ce domaine de prestige organise événements privés et professionnels, mariages, réceptions, séminaires, brunchs…au coeur d’un espace de 150 ha.

Joyau architectural du Directoire,

la maison de maître est un lieu unique chargé d’histoire où se mêlent une ambiance romantique à un confort contemporain.

Les amoureux pourront réserver le lodge du maréchal Murat, un cocon blanc situé dans le parc de 5 ha ou la quiétude est de mise.

Cette chambre insolite vous séduira par ses équipements complets et sa décoration raffinée.


Le décor sobre et chic du chapiteau de 350 m2 peut recevoir jusqu’à 300 invités dans un confort absolu.

Saint-Martin de Ronsac, l’Art de vous recevoir.

Photographe mariage Toulouse

Photographe mariage Toulouse, Marly Meghelli Photography

Les photos de mariage nous permettent de conserver des moments forts de la vie d’une famille.

Photos mariage Toulouse

Dans la région de Toulouse, Castres, Albi, Revel, Narbonne, nous réalisons vos photos de mariages en étant au coeur de l’événement tout en étant discret. Nous pensons que le métier de photographe mariage Toulouse est une activité à temps plein car les photos de mariage demandent une réelle implication. Nos mariés de Toulouse, Castres, Revel, Albi, Narbonne et même d’ailleurs en France nous choisissent car ils comprennent qu’en tant que photographe de mariage nous faisons des photos afin qu’elles deviennent atemporels, ainsi dans 10, 20 ou 30 ans, lorsque leur propres enfants verront les photos de votre mariage, cela restera toujours magique.

Parce que dans la vie, il n’y a pas de moments ordinaires. Pour chaque événement heureux, comme la naissance d’un enfant, un baptême, un mariage etc… cela doit être mis en valeur par le biais d’un photographe professionnel. Les enfants grandissent si vite qu’il est important d’avoir des souvenirs d’eux pendant qu’il en est encore temps! C’est pourquoi nos mariés nous demandent de photographier les enfants mais aussi les grand-parents! La photo de mariage doit être au service du souvenir sans quoi elle est inutile! Les photos de mariages font que les gens se souviennent de ces moments qui défilent si vite. Nos mariés savent que nous sommes très soucieux du détail et que réaliser leur photos de mariage se fait dans le but d’être partagé encore et encore, avec la même envie, la même émotion comme lors du mariage!

Marly Meghelli Photography. Photographe mariage Toulouse.

Leave A

Comment